Wilmar faut se reveiller ce matin ou stopper un peu la ganjah Ou alors consulter le docteur Socrates... Plus simplement, il faut peut etre lire les post...
Oulà j'avais pas vu plus haut en même temps je viens de me lever... Alors je vais dire Eder le cannonier...
Bien sur je suis EDER, l'artilleur de Santana, l'attaquant qui recevait des caviars de Falcao, Zico et Socrates.... Franchement, sur ce coup,vous avez été moyens les gars
J'étais pas encore né à cette époque... Allez le nouveau: je suis un attaquant ayant pris ma retraite l'an dernier. J'ai été 3 fois meilleur buteur d'un grand championnat et j'avais pour particularité de tirer les penaltys en ne prenant qu'un pas d'élan...
Et ouais... 188 buts en 344 matchs en Serie A, dont 107 en 152 pour la Lazio... Un grand joueur qui n'a pas eu la carrière internationale qu'il aurait meritée...
me rappel de lui il jouait a bologne quand on avait etait en final de UEFA, il me faisait flipper des kil avait la balle
J'avais oublié wilmar - J'ai participé à 3 CDM - J'ai gagné 2 ligues des champions - J'ai joué jusqu'a un age très avancé... Alors , qui suis je ?????
T'es quand meme bon wilmar Rien à dire sur ce coup... c'est bien Peter Shilton, très grand gardien...
Il a pris sa retraite bien vieux le Shilton genre 50 ans presque. Le nouveau: Je suis un joueur européen qui a disputé 3 Coupes du Monde. Je n'ai pas remporté de grands trophées en club, mais j'étais un joueur reconnu pour mes dribbles déroutants. J'ai la particularité d'avoir des jambes trés arquées à la Garrincha ou à la Rivaldo.