Comme je suis à peu près sûr que c'est shaqiri, j'enchaîne : International participant à l'euro 24. Équipe toujours en lisse au moment de l'envoi de ce post. J'ai connu 5 clubs dans 3 pays différents. Dans les 3 pays j'y ai gagné le championnat et la coupe . Mon premier combo de titres ( championnat-coupe) a été dans mon pays d'origine , j'avais 16-17 ans. ( même pas 100 minutes joués en tout mais ça compte ). Aucun titres européens mais Finaliste de Ldc et finaliste de ligue europa , j'ai passé ces 2 finales sur le banc d'ailleurs . + de 35 matchs de Ldc et + de 70 sélections avec mon équipe nationale , Qui suis-je ?
allez, je m'y colle vu que degun relance Ancien international européen (28 sélections, 0 but! il se passe 9 ans entre ma 1ere et ma dernirer sélection) 6 clubs dans un seul pays (561 matches pour 1 but) Vainqueur de la C1 5 fois champion national 5 coupes nationales Vainqueur d'une compétition en jeunes avec ma sélection, je suis finaliste malheureux avec les A. J'ai participé à 5 phases finales (Euro et mondial)
Ancien international 4 clubs dans 3 pays 4 coupes européennes. 3 coupes européennes perdues 8 titres de champions nationaux