Par respect pour mon ami Pelak ! je ne parlerais pas en mal ! de ce club de merde détenu par un fossoyeur bipppps . Le Football Club des Girondins de Bordeaux est un club de football français fondé en 1920 à Bordeaux en tant que section football du club omnisports des Girondins de Bordeaux et basé au Haillan .......maintenant c'est le FC CHIOTTE ..........avec l'autre burne .
Pour le reste pas temps !! je regarde ce soir deux petits clubs amateurs le réal et city ...ça change de Montpellier
Match de M.... J'aime pas le politique d'argent du Réal... et que dire de City. Mais bon, une défaite de City peut s'apparenter à une défaite du PSG à un degré moindre
Le top 10 peut-on encore parler de foot ! ............le pire pqsg et city ? clubs d'états sans états d'âmes ..........
Alors : Plus de 200 matchs de premier league, 4 clubs sur 2 continents différents, et plus de 100 sélections à mon actif. Retraité depuis 2014. Je n'ai jamais rien gagné avec ma sélection.
Ca alors, je savais pas qu'il était français. Par contre, j'avais bien trouvé Tottenham comme club qui gagne rien