Joueur international actuel (quasiment 100 sélections) 3 clubs de 3 pays différents 2 grands titres avec mon équipe nationale En club, j'ai gagné un grand titre continental et 9 titres de champion
Tu as failli m'avoir avec le titre continental En espérant qu'il reste bloqué à 1... 6 Clubs dans 2 continents différents. Retraité, je suis le co-meilleur buteur (et même meilleur passeur) de ma sélections, mais pas le plus capé. Egalement meilleur buteur de l'histoire d'un club, j'ai participé à 3 coupes du mondes.
C’était facile pour moi, j’ai fait ma thèse sur les attaquants internationaux américains ayant joué en Bundesliga
Je n'ai qu'un tome car je me suis arrêté à ceux qui ont évolué dans les 2000s La je fais un travail de recherche sur les défenseurs centraux mexicains dans les championnats d'Europe centrale
Ancien international 7 clubs de 5 clubs différents (2 continents) Je fais partie du club des centenaires en sélections nationales Plus de 800 matches durant ma carrière, pour environ 45 buts Vainqueur de 3 titres majeurs avec ma sélection Champion national à 5 reprises (avec 2 clubs) J'ai remporté la C1 2 fois
J’ai mis plus de 400 buts dans ma carrière J’ai joué sur 3 continents Dans plus de 20 clubs J’ai remporté plus de 20 titres dont 7 de championnats nationaux J’ai gagné des titres continentaux Malgré tout ça, je n’ai pas dépassé la dizaine de sélections.