non désolé c'est pas eux!! autre indice: J'ai remporté un titre de champion national dès mon arrivée à la tête d'un club "favorisé fiscalement"...
Ok le nouveau: Je suis le joueur qui a popularisé le retourné acrobatique. J'ai été l'un des grands inventeurs du football au niveau des gestes et des dribbles. J'ai participé à 2 Coupes du Monde.
au moins deux coupes du monde pour pelé, il en gagné deux, par contre je ne sais pas s'il était dans l'équipe de socrates (en 66 il me semble)
Bravo Kama, c'est bien Leonidas, meilleur buteur de la Coupe du Monde 1938 avec au moins 7 buts (la FIFA lui en reconnaît 7, mais selon les observateurs de l'époque les chiffres varient). Alors que le Brésil survolait la CdM 1938, le selectionneur de l'époque décida de le laisser au repos pour la demie-finale contre l'Italie (les remplacements n'étaient pas autorisés à l'époque) et le Brésil fut battu 2-1... A toi Kama.
Et ben des matchs sans remplacement!! fallait avoir une sacrée condition physique!! en plus avec la gueule des terrains à l'époque :shock: un nouveau: (ça arrive je cherche )
Pas de remplacement mais surtout pas de cartons, jaune ou rouge. Donc jeu ultra physique, tackle à la gorge. Et je te parle pas des ballons, et des chaussures... Les remplacements et les cartons ont été introduits aprés la coupe du monde 62 si je me souviens bien, suite au traitement spécial qui avait été résérvé à Pelé, qui se faisait casser systematiquement au début de chaque match... Il avait d'ailleurs manqué plusieurs rencontres, dont la finale.
allez c'est parti!! Joueur ayant gagné une coupe du monde. un des meilleurs joueurs du monde (c'est assez subjectif mais quand même pas trop exagéré) à son poste lorsqu'il évolué au sommet de son art. j'ai joué dans 3 championnats différents.
non ce n'est pas lui! Je joue toujours et j'ai joué pour l'instant que 3 clubs (donc 1 par championnat)