Le nouveau: Je suis un attaquant retraité ayant participé à 3 Coupes du Monde. J'ai joué dans 3 championnats, dont l'un dans lequel je fais partie du Top 10 des meilleurs buteurs de tous les temps. Joueur de grande taille, je dois ma carrure musclée à mon travail de docker dans ma jeunesse avant d'avoir perçé.
Bravo c'est bien Batistuta, 8ième meilleur buteur de la Serie A avec 184 buts en 318 matchs, meilleur buteur de la sélection argentine avec 56 buts en 78 séléctions.
putain jsui tro fort!! lol en mm tps c mon joueur preferere et jmapel batiste... donc lol par contre pour le nouveau dsl mais je pourai pa regarder les reponse tt les jours jai pa de pc chez moi
et bien!!!!!!! non ce n est pas wiltord si mes sources sont bonnes je ne suis plus en activité et j ai fini ma carriere par 2 club evoluant en dessous de la L2
putain t baleze toi!!!! et oui mionnet un joueur qui a jouer pour mon club!! o debut je voulais mettre le capitaine de bois guillaume en CFA qui est mon prof de foot a la fac masi j ai ap osé lol
Le nouveau: J'étais un défenseur de grande qualité, trés rugueux, et j'avais la particularité de marquer énormement de buts. J'ai gagné 2 Ligues des champions et un Euro avec ma séléction. Je suis aujourd'hui entraîneur.