Non, c'est pas N'Gotty. Bon un autre indice : ce joueur a joué 6 ans en série A Italienne dans 3 clubs différents.
Benoit Cauet ????? Vainqueur de la C3 en 1998 (Inter Milan) Champion de France en 1989, 1990 (Marseille), 1995 (Nantes) Inter - Torino - Côme de 1997 à 2003 puis Bastia - Sofia - Sion
Retraité Formé à l'INF Vichy j'ai joué notamment à Auxerre et à l'OM Je n'ai jamais été champion de France de D1 mon palmares n'est composé que de titres de champion de France en D2 et D3 .
I am the best 8) - Henry est certainement jaloux de moi car j'ai remporté une récompense qui lui passe souvent sous le nez :mrgreen: - l'Italie a gâché mon dernier match international
Luca Toni a déjà été proposé (certainement par moi :mrgreen, ce n'est donc pasla réponse attendue (tu peux retrouver ceux qui ont déjà étéproposés ici )
Comme quoi, parfois, le hasard fait bien les choses. C'est effectivement Nedved qu'il fallait démasquer - contrairement à Henmry, il a le ballon d'or :mrgreen: (en 2003) - son dernier match en compétition officielle avec la République Tchèque, c'est la défaite 2-0 face à l'Italie au mondial.