Non non, il n'a jamais joué en france... J'ai parlé de serge chiesa car les lyonnais l'appelaient le petit prince de gerland ( comme pour bravo a nice)
Retraité depuis une dizaine d'années..... Non Wilmar, ce n'est pas Il DIVINO... ( ah Baggio, juste a lire son nom, je frissone de bonheur )
Ce n'est pas Sosa et c'est un prince tout court.... C'é un italiano... J'en reviens pas que tu l'ai pas trouvé Wilmar Allez, je vais presque vous le donner: Je suis l'idole de francesco Totti (il m'a depuis remplacé dans le coeur des romains.) JE SUIS "LE PRINCE DE ROME", JE SUIS...
Je suis " Il principe " Giuseppe Giannini Un joueur et un type fantastique.... Toi qui aime les joueurs techniques et élégant Wilmar
Certes mais le "petit" prince ça me faisait plus penser à Hässler. Enfin de toute façon je ne savais pas que le surnom de Giannini était le Prince. Bon le nouveau: Milieu de terrain gaucher au style spectaculaire, j'ai marqué 38 buts en 137 matchs en Espagne, championnat dans lequel j'ai ajouté 3 lignes à mon palmarés. Fils d'un grand joueur des années 40, je n'ai connu que peu de séléctions dans mon équipe nationale du fait de mon caractère irascible. Je suis à la retraite depuis 3 ans.