Bon je donne un peu plus d'indices alors... Le Stade en photo au post précédent c'est l'Estadio Azteca de México; et le joueur recherché a évolué au Japon avant de venir en Europe. Il a également fait un court passage par l'Autriche...
non je n'ai jamais joué en Italie... Uniquement Espagne et Autriche en Europe. 1 seul club dans chaque pays.
Bravo Ernesto, et oui il s'agit bien évidemment de Djalminha, qui a fait les beaux jours de la Corogne aprés le départ de Rivaldo. Si vous ne le connaissez pas ou ne vous en souvenez plus, regardez cette belle vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1TCGg4mu5KE
Bon normalement c'est à Ernesto de poster mais comme il tarde à le faire Je ne joue plus, j'ai été formé à LYON, j'ai joué à MARTIGUES, GEUGNON, Chateauroux. J'ai été dans l'équipe type du journal onze mondial avec CORIDON et GUIVARC'H
Je trouve abusé que se soit Ernesto qui trouve et que tu décides de faire le jeu a sa place en ayant meme pas atendu 1 jour :shock:
Ok pas de souçis si Ernesto le décide, y'a pas de problème, je retirerai cette devinette ! En plus, j'ai un contentieux avec Ernesto sur un autre jeu, je pense qu'il me doit bien ça ;-)
Non pas sylvain deplace J'ai joué avec Ribéry dans un club où avait évolué Sabri LAMOUCHI Je suis né en 1971
Pierre Chavrondier. C'était dur quand même, mais le dernier indice m'a permis de trouver grâce à un site sur le club d'Alés...
Merci. Le nouveau: J'étais l'un des plus grands espoirs du foot mondial à la fin des années 90, et depuis je suis devenu un exemple typique des joueurs qui grillent leur carrière. Joueur extrêmement rapide et technique, on me voyait comme le nouveau Mijatovic lorsque j'ai signé au Real Madrid en 1999, à tout juste 22 ans et pour 4M€ environ. Je suis resté 2 ans et demi au Real, où si l'on se souvient de moi c'est pour mes dribbles inutiles et trop nombreux et mon jeu trés perso. Depuis Juillet 2001 et mon licenciement du Real, j'ai enchaîné les championnats exotiques, l'Allemagne, l'Ukraine, la Chine, la Malaisie, la L2 française et aujourd'hui la Grèce. J'ai participé à une Coupe du Monde, je viens d'avoir 30 ans et je joue toujours, tant bien que mal.