beau gosse comme il est, je suis sûr qu'il y avait plein de "Mme Ivanov" sur les forums bulgares, toutes fans de son corps
ça ne pose pas de problème. Mais si tu fais un topic avec des sportifs autres que le foot, il faudra bien y préciser que les énigmes ne doivent pas contenir des joueurs de foot.
Le nouveau: Je compte 125 séléctions pour mon équipe nationale, pour 35 buts, et je suis considéré comme le plus grand footballeur de tous les temps de mon pays. Mis à part mon pays natal, j'ai évolué en Italie, Turquie et Espagne, où j'ai joué dans les 2 plus grands clubs du pays. J'ai été l'un des grands joueurs de la CdM 94.
http://www.youtube.com/watch?v=Tk7NDf_-KSM => joli but!! Bon remoi => Je suis un joueur anglais evoluant dans un grand club europeen!! Mon pere aurait surement voulu me voir dans un autre club qui lui tenait à coeur!!
Attaquant européen retraité je suis une légende dans l'un de mes anciens clubs, je suis le meilleur buteur de l'histoire de ma sélection qui malheureusement ne m'a pas donné les moyens de briller en compétitions internationales.
bah Kenny, on a deja joué avec Wilmar Dire que Daxter s'emmerde a faire des mises a jour... C'est peut etre Litmanen ???
Ouais, le grand Ian Rush.... Mais Litmanen ça collait aussi.... ( meilleur buteur selection finlandaise, légende de l'Ajax et tout nouveau retraité)