Et ouais, c'est bien PAULO ROBERTO FALCAO , il divino romaniste Putaing quand j'etais minot, j'étais totalement dingue de ce joueur, un joueur immense très respecté tant au brésil qu'en italie.... Vous imaginez le milieu brésilien: Socrates-Zico-Falcao.... Quand je vois le football d'aujourd'hui avec ces putains de demi defensifs.... Rendez nous notre football... et nos artistes... [Mode Nostalgique off]
bon je relance un nouveau vite fait: Je suis un attaquant ayant joué en Italie. Je suis toujours en activité. Pour l'instant j'ai connu 4 clubs.
Ah bah c'est sûr que c'était mieux qu'Enzo Scifo le Falcao quand même... Le nouveau: Ailier de taille modeste, je suis le seul joueur à avoir marqué dans chaque finale de coupe d'Europe (C1, C2, C3). J'ai évolué dans 4 championnats différents. J'ai connu beaucoup de succés en club, mais à l'époque mon pays n'était pas trés bon, et ne se qualifiait jamais pour les compétitions internationales. Mais j'ai porté mon équipe jusqu'à l'Euro 19.., avant de me faire casser la jambe au premier match du tournoi. Je suis retraité.
bon aller Wilmar je te le laisse puisque t'as pas du voir que j'avais trouvé 15 sec avant toi moi je dois y aller.
C'est surement Allan Simonsen, grand joueur danois ( avant qu'amoros lui fracasse la jambe à l'euro 84)
Fort cet ernesto quand même. Mais c'est Yvon Le Roux qui lui avait cassé la jambe (et bien alors, qu'est-ce qui se passe? Amoros c'était le coup de tête)
Oups, c'est vrai j'ai confondu le coup de boule de lunel et la "poésie" du stoppeur breton Par contre je me souviens de ce match et du talent de Simonsen, vraiment dommage que sa carriere fut stoppé ainsi... allez c'est reparti... Joueur au palmares vraiment impressionant: - 3 C1 - 3 C3 - 5 titres de champion national C'est du lourd non?
Et ouais, il s'agit bien de Ray Clemence gardien des reds puis des Spurs. Ray Clemence, Peter Shilton, il fut un temps ou l'Angleterre avait de très grands gardiens... Relance Padre
considere comme l un des plus grand de mon epoque j ai été selectionnés 43 fois par mon pays j ai joué dans cinq championnats et j ai été champions qu une seul fois et je suis a la retraite
Ca veut dire quoi, "champion une seule fois":?: Il a gagné un championnat? Une coupe? En club, ou en sélection?
bon attends j ai participé a 3 coupes du mondes j ai remporté la coupe du roi, la coupe d europe des vainqueurs de coupe ,la supercoupe d europe c est bon là j espere