Enfin! J'ai cru que je n'allais jamais y arriver... Je relance. Joueur emblématique dans mon championnat, j'ai toujours été apprécié des supporters pour mon amour du maillot. J'ai remporté deux coupes d'Europe. Malheureusement, je n'ai rien gagné avec mon équipe nationale... Je suis:?:
Baresi a remporté 3 coupes d'Europe. Dommage, ça aurait pu correspondre pour McManaman... Au fait, quand je dis "deux coupes d'Europe", ça peut être C1, C2 ou C3
Je pensais qu'il y avait aussi une C2 qui trainait!!! Et sinon (oui j'abuse) c'est dans quel championnat que ça se passe?
Si je dis le championnat, c'est trop facile Allez. Une coupe de l'UEFA et une Ligue des Champions. (dans deux clubs différents) Facile!
Andreas Möller non, en bon juventino que tu es Ah c'était un de mes joueurs préférés quand j'étais minot, quelle classe...
Non, ce n'est pas Möller. (je rappelle que le joueur mystère n'a rien remporté en sélection) Mais tu sembles être sur la bonne piste, les couleurs de ma signature devraient te guider
Ouais! Ca fait plaisir Ca c'est un défenseur:!: Un mythe pour le Napoli et la Juventus 8 scudetti (record co-détenu) 2 Coppe 1 C1 1 C3 1 Coupe Intercontinentale Finale retour Coupe de l'UEFA 1988-1989 (Stoccarda-Napoli 3-3 (1-2)) Avec un Ferrara buteur http://www.youtube.com/watch?v=VcmZFwGMCMc D'ailleurs j'étais au stade pour son 500° match de Serie A, grande ovation, j'en avais la chair de poule:arrow: A toi de jouer!