Bravo!!!!!!!!!! (oui c'était facile lol) à toi (maintenant est-ce que t'as l'air con?? ça reste à voir )
_je suis attaquant et j'ai fait les beaux jours d'un club italien et de ma selection _je suis à la retraite _j'avais pour loisir de raconter des tas de conneries à la presse avec un de mes amis footballeurs
Lol merci de t'en inquièter, ça fait pas loin d'une semaine que j'attends de savoir il est un peu mort ce jeu là
Tu lances une nouvelle règle?? lol, sinon j'en ai une juste pour ma gentille : INTERDICTION DE REPONDRE AMANDA LEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non en fait la nouvelle règle dont je parlais en 1er c'était de lancer une nouvelle énigme quand le jeu est trop mort lol Sana j'espère que t'as pas de disserte à faire aujourd'hui parce que le hors sujet ça y va
Bon ok dans ce cas là j'vais assigner tes profs en justice pour trop de fatigue causés aux élèves!!!!!!!
Bn ok puisque vous insistez : -A porté le maillot de l'OM durant 2 saisons -A joué la coupe du monde 2002 -A été annoncé comme le nouveau Papin -"Dur d'avoir sa chance quand on joue que 10 minutes par matchs" Allez à vous
Dommage Waddle t'es disqualifié t'as enfrin la nouvelle règle je déconne lol à toi de faire deviner ^^ Cela dit pour les prochains je le répète : si on répond Amanda Lear c'est disqualification jusqu'à une nouvelle devinette
J'ai joué dans quatre clubs français (dont l'OM), dans trois clubs Italiens, et un suisse. J'ai joué 7 matchs sous les couleurs de l'OM Une séléction en équipe de France (seul fait marquant dans mon plamarès qui est vierge). 1er indice :arrow: Je ne suis pas Amanda Lear !!!!!!!!