Et oui c'est lui Paolo di Canio, prix FIFA du Fair-play en 2001, pour avoir pris le ballon dans les mains au lieu de marquer dans les cages vides suite à la blessure du gardien d'Everton Paul Gerrard, 75 buts en Premiership. C'est un sale type mais c'était un excellent joueur en Angleterre, il reste pour les supporters de West Ham le meilleur joueur dans l'histoire du club à avoir défendu leurs couleurs. Plus beau but de la saison 2000: http://www.youtube.com/watch?v=DGqamR3kdIA Quelques-uns de ses buts en Angleterre plus l'action pour laquelle il a obtenu le prix du fair-play: http://www.youtube.com/watch?v=5_ovZKWFb9E C'est vraiment un gars que je déteste (d'ailleurs je le lui ai bien chanté en Intertoto) mais il faut reconnaître qu'il a été trés fort à une époque...
oui c est clair qu il etait tres fort a cette epoque;c etait un battant avec une attitude qui convenait tres bien a la mentalité anglaise bon pour en revenir au quiz voici une devinette avant d aller a table : -j a joué et remporté des titres dans les 3 clubs principaux d un meme pays -a 20 ans je remporte avec mon pays le championnat d europe des nations -4 ans plus tard je prend ma retraite internationale -j ai joué dans 3 nations et dans 6 clubs differents -je suis desormais entraineur
Merci, c'était bien dur cette fois. Le nouveau: Je suis un footballeur retraité considéré comme le meilleur joueur de ma génération dans mon pays derrière un autre joueur qui fut ballon d'or. Ma carrière internationale s'est étendue sur 15 ans; j'ai pris part à 2 Coupes du Monde et un Euro. J'ai joué dans 3 clubs de 3 pays. Meneur de jeu, j'ai passé 8 années d'affilée dans le club allemand où j'ai terminé ma carrière de joueur, avant d'y être adjoint. Aujourd'hui je suis entraîneur d'un autre club.
ouais bravo c'est bien lui. Petit lob sur Preud'homme: http://www.youtube.com/watch?v=Llvr7-vM2gk Dribblage: http://www.youtube.com/watch?v=Rc6rMUvtIOc
merci ils avaient quand meme une sacree generation de talent la bulgarie! nouveau joueur: -il etait considéré dans son pays comme l un des meilleurs de tout les temps a son poste -il a participé a la superbe epopée de son pays durant une coupe du monde -il a evolué au cours de sa carriere dans 3 pays differents et joué pour 4 clubs -il remporta le soulier d or de son pays -il remporta 3 fois consecutivement avec son club le championnat national -il est maintenant dans une émission de téléréalité qui filme sa vie 24h/24
Ollalalala! Je n'en reviens pas J'étais parti sur une fausse piste, tu m'as embrouillé, avec le "soulier d'or" Allez : Défenseur, j'ai remporté 3 Coupes des Champions. J'ai évolué dans 4 championnats différents. J'ai connu une carrière brillante en sélection. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de remporter un trophée avec cette dernière (et ce n'est pas faute d'avoir essayé:! Reconverti entraîneur, je dirige une formation de deuxième division, dans un championnat que j'ai connu. :?::?::?:
(D'abord, mes excuses à italia dont j'ai zappé la question) Aujourd'hui, je vous propose de trouver mieux qu'un simple footballeur: un objet et un footballeur. A base de mime. Oui, je suis mime. Donc: - Ah vé moi c't'inculé ah, tu joues mal, dégage ah figure ah, fais des passes un peu ah ! (ou forcément quelque chose dans le genre) - Hein, qui c'est qui... Quoi !!!?? Attends, tu vas voir, toi, 'spèce d'bââââtard (accent banlieusard parisien) [Llssssssssssss, lssssssssss.] [bruits frénétiques, il s'acharne] [Tchouf] [Vise, mal] puis: [Fiiiiiiiiiiizzzzzzzzz] ... [Chteubeuuuuh, dans la tronche] [Aïe.....] [bruits de course claudiquante et rapide du fautif vers l'entrée des joueurs] [bruits d'indignation à l'endroit du méfait] :arrow: Qui suis-je, et quel est l'objet du délit ?
C'était dur : Rudi Krol, entraineur d'Ajaccio et qui a connu des heures de gloire avec le maillot de l'Ajax et deux finales de coupe du monde perdues avec les pays-bas en 74 et 78 ... @Exxon Valdez : stoppes la cocaïne !!!!
Félicitations:!: C'est bien Krol, l'ancien défenseur de l'Ajax et du Napoli:!: (mais qu'est-ce qu'il est aller foutre à Ajaccio) A toi! Exxon! Tutto a posto? Sicuro? Voi un' aspirina:?:
Ah d'accord, c'est une sorte de Cluedo Arme du crime : fumigène. Coupable : le Parisien. (comme d'hab)
C'est le piège, effectivement. Mais, je vous rappelle que l'on cherche un joueur de ballon... Enfin, un mec qui essayait de l'être.