Bravo ! Je penses que c'est la bonne réponse ... J'ai eu beau chercher, j'ai même pris un rail de Coke pour me mettre dans les bottes de notre ami Esso, rien à faire ! J'ai pensé à toutes les bagarres et expulsions houleuses (Adebayor, Gallardo, Blondeau, le crachat de Barthez, etc ...) mais alors lui, je l'ai oublié !
Djamel Belmadi, benko ! Souvenir mémorable d'un fou furieux, ou l'homme qui se dribblait tout seul. Tu tiens le pompon, 'nesto.
Faire une Belmadi : Action consistant à jeter sa chaussure dans la tribune afin de blesser volontairement les hooligans mécontents qui vous ont conspué pendant tout le match. Attention au revers de la médaille : risque de suspension ainsi qu'une forte amende. (@MooM pour opiOM.net) "Après un match sans intérêt contre la lanterne rouge Strasbourg, qui s'est soldé par un match nul frustrant (0-0), (...)des incidents se sont produits. Djamel Belmadi a jeté sa chaussure dans les tribunes après s'être fait insulter, celle-ci heurta au passage un enfant de 8 ans. L'international algérien s'est excusé mais cela ne retire rien à la gravité de son geste. Et que dire de Jean-Christophe Cano qui a failli en venir au main avec un supporter, celui-ci même qui annonça ensuite que Belmadi sera sanctionné par le club." (http://winner33.maxifoot.com/archives.htm) Et, http://www.maxifoot.fr/newsplus82.php Voilà :wink:
Tu te rappelles pas de Belmadi qui a jeté ses crampons sur le public ... d'ailleurs il avait loupé son lancé qui a fini sur un jeune ramasseur de balles je crois ...
Cela prouve surtout la débilité de certains supporters qui conspuent le joueur qui avait été le meilleur olympien de ce match, le seul problème qu'il a eut (belmadi), c'est d'avoir été la tête de turc d'un mec avec un porte voix dans un virage et d'avoir été un des derniers joueurs olympiens sur le terrain aprés le match. Certe le comportement de Belmadi est inacceptable, mais pourquoi s'être acharné sur lui ???? Je veux dire par là que si un mec avec un porte voix dans les virages prend en grippe n'importe quel joueur de l'OM lors d'un mauvais match, tout le stade va se retourner contre ce joueur
Si Belmadi a eu un problème avec un mec avec un porte voix dans le virage, pourquoi a-t-il jeté sa chaussure vers un gosse de Jean Bouin:?:
Non, la Belmadi, c'est vers la tribune Jean-Bouin, je suis formel. Je me souviens de l'image télé, même. Par contre, c'est Maurice qui avait jeté sa chaussure (pour d'autres motivations bien plus joyeuses) dans le virage Nord.
Quel souvenir, ce match:!: On avait une vieille équipe de bras cassés, mais on leur avait fait manger le bouillon Au fait, Taky, c'est à toi de relancer, c'est bien toi qui avait trouvé Krol!
Nouvelle enigme : Bon je vous la fait pas à la Exxon hein ? - Je suis attaquant, surnommé Le Vautour par les supporters, - Je n'ai connu que 2 clubs dans le même pays, dont l'un où j'ai effectué l'immense majorité de ma carrière avant d'être mis sur le banc au profit d'un petit jeune de 17 ans !!! - J'ai gagné 2 Coupes de l'UEFA plusieurs championnats et 2 coupes nationales ainsi que quelques autres trophées ... - J'ai offert des performances incroyables lors de la Coupe du Monde : 1 but en moins d'une minute lors du 1er match, avant d'inscrire 4 buts lors d'un même match ... je suis, je suis .... ?
Bravo Monsieur ! El Butré n'aura donc pas résisté longtemps ... A toi maintenant ... (si j'ai bien compris les règles) !
Je suis un milieu de terrain trés polyvalent, toujours en activité. J'ai débuté trés jeune dans mon club formateur, qui est connu pour avoir façonné de trés grands talents, et je suis le plus jeune joueur du club à avoir joué en Ligue des Champions (16 ans). J'ai évolué dans 2 championnats et 3 clubs, et j'ai la particularité d'avoir porté les couleurs de 3 séléctions. J'ai gagné 6 coupes nationales dans les clubs où j'ai joué, ainsi que la C2 et d'autres comme la Supercoupe d'Europe. Je suis un joueur à la fois technique et travailleur, parfois rugueux même.
Exact, c'est vers la tribune jean BOUIN, j'étais à 10 mètres du gamin qui à reçu la chaussure, en fait le mec dans le virage a pris en grippe BELMADI du coup, à la fin du match, Belmadi est aller face au virage en question pour gueuler et en retournant au vestiaire, il passe forcément le long de la tribune. Comme le match avait été pourri, que le mec avec le porte voix s'était acharné sur BELMADI ??? et qu'il était le seul joueur restant sur la pelouse, il s'est fait insulter par un "mouton" de la tribune JEAN BOUIN qui a suivi le mec au porte voix, c'en était trop pour Belmadi qui a jeté sa pompe sur le mec qui l'insultait. Si tu peux te procurer la cassette de ce match (om-strasbourg, je crois), tu verras que Belmadi avait été un des meilleurs olympien.
Oui 3 séléctions nationales... Et il n'a jamais joué pour l'Ajax ou un autre club hollandais. Mais peut-être lui et ses parents ont eu affaire à l'ONU dans les années 90...