Ah oui, donc, l'histoire des 3 sélections, ce doit être un (ex) yougoslave... A moins que... Poborsky ? Tchécoslovaquie, Slovaquie et Republique Tchèque...
Moi j'ai pensé à Sinisa Mihajlovic, mais ce ******d a gagné la C1 contre nous ... en plus je crois qu'il a arrêté l'an passé ... En fait ça va être un yougoslave ... serbo-monténégrin puis Serbe ! Stankovic ????
Peut-être D.Stankovic, tout simplement ? Oui, ce doit être lui. Etoike Rouge, Lazio (C2 en 99) et Inter.
Je t'ai grillé, Takaille :lol: Le pompon qu'il est à moi, pas dans le Nord profond et inhospitalier qu'est Aix-en-Pce... Et ta basse manoeuvre d'edit ne trompera personne...
Si tu regardes bien, j'ai modifié à 17h23 et toi à 17h24, je crois bien que tu es grillé ... Allez, je te laisse passer devant comme toute charmante demoiselle, et je te laisse le plaisir de nous concocter une belle devinette, sans cocaïne stp !!!
Oui je te l'accorde Exxon même sans le prénom, aprés tout le grand Jovan Stankovic n'a pas laissé des souvenirs impérissables. Il s'agit bien de Dejan Stankovic, Yougoslave, puis serbo-monténégrin et aujourd'hui serbe tout court. Joueur trés intelligent, la plaque tournante de l'Inter. http://www.youtube.com/watch?v=FzMoSrm-cjU
Allons-y, nouvelle devinette ! Pas très dure non plus ... - Je suis un ancien Ailier gauche, actuellement à la retraite. - Je joue dans un modeste championnat avant de me révéler lors des coupe du monde 78 et surtout 1982 où je suis repéré comme un des meilleurs joueurs du tournoi - Je rejoins alors l'Italie où je gagne 2 championnats et une C1. - Je joue une dernière coupe du Monde au Mexique en 1986, puis c'est la "retraite" entre des postes de Dirigeant et de Selectionneur Je suis, je suis .... ?
Bravo Mister !!!! C'est bien ça ... il a fait le bonheur de la Juve et deux petites années à la Roma avec la fameuse finale de 1985 où il est à l'origine du péno gagnant de Platoche !
oui, mais cette foutue C1 est bien inscrite au palmarès de la Juve ! Même moi je l'aurai prise sans problèmes, d'autant plus que les idiots dans l'histoire, on sait qui c'est !
Ancien international de l'ex yougoslavie, meneur de jeu, grand technicien à la petite moustache.... Un jour alors qu'il me mettait coup sur coup -tandis que je l'humiliait avec mes dribbles hallucinants- j'en ai eu assez et j'ai craché sur un défenseur irrespectueux...
Bah non fratello, un moustachu on te dit..... Au fait Italia, la Sanremese est avant-dernière de série C2, et la lanterne rouge c'est... la BIELLESE ( et BIELLA c'est mon patelin ) Nos deux bleds vont donc descendre...