ET ouais les minots, il s'agit bien de notre Blaz Sliskovic... ( honte a vous de le chercher sur le net ) Quel pied de voir jouer un tel joueur!!!! Il était peut etre un peu flemmard, un peu diva mais quel technicien et quel provocateur.... Pour moi c'est un grand olympien, beaucoup trop oublié a mon gout...
et pourquoi tu donnes la réponse ??? Y en a qui auraient trouvé ! Personnellement non, mais bon, t'aurais pas dû ...
Oui, mais la moustache, je ne vois pas Au fait, Biellese-Sanremese 1-2 Il faut y croire! Ca y est, c'est fait, nos deux équipes sont dernières, à égalité de points Au mieux, on disputera le Play-Out Forza Sanre:!:
Le match fut apre et serré.... ULTRAS BIELLA ( y doivent etre 50 ) On est quand meme mechament distancés
La Sanremese : ultima del campionato, ma capolista per le torciate:!: In bocca al luppo per la salvezza...
Combien de dizaines de joueurs correspondent à cette description? C'est totalement impossible de trouver de qui il peut bien s'agir avec des indices aussi nuls.
désolé pour le manque d'indices j'ai pas le net le week end et j'ai pas pu venir pour donner d'autres indices plus pertinents. alors je continue: je fus totalement rejeté par le pays où j'évolué car je l'ai éliminé lors d'une coupe du monde!!
Tu dois parler de ce "salopard" de Ahn Le voleur de 2002.... (ah quelle supercherie cette cdm en corée )
Allez, une fastoche en attendant que le Ernesto se réveille : Attaquant formé à Lyon, je rejoins une modeste club français où je passe mon temps à faire la navette entre la D1 et la D2 ... Finalement je rejoins un autre club français avec lequel je gagne la coupe de France Ensuite c'est la grosse chute ... et je connais pas moins de 3 clubs en 3 ans ... accumulant les frasques et les phrases incohérentes ... Je suis .... et j'ai notamment dit :" " ???