Trois réponses en une! On accorde! C'est bien Daniel Montenegro, le talentueux meneur d'Independiente, récemment convoqué par Alfio Basile en équipe d'Argentine (avec notre ami Tuzio, notamment). A toi!
Bah il lui a fallu 8 ans pour exploser ... Je vois vraiement pas l'OM garder un mec 8 ans (des fois heureuseement, des fois malheureusement) !
je suis un joueur sud americain evoluant dans un pays champion du monde et j'ai jouer pour seulement 2 equipes de ce meme championnat
J'ai fermé la porte à une éventuelle sélection pour le mondial 2006 avec le pays où je suis né. Je joue à présent pour l'équipe espoirs de mon pays "d'adoption". J'ai évolué dans 3 clubs (2 championnats différents) et je trouve mes marques cette année dans le club où j'ai été formé...
Non non, je fais bien référence à la CdM 2006 (il aurait pu y participer car il avait été convoqué par le sélectionneur pour un stage de pré-CdM). Il y a aussi une petite ambiguïté : quand je dis son "pays d'adoption", j'oublie de dire que song sang est de ce pays.
Ok, c'est vraiment parce que je suis de bonne humeur avec cette victoire. Je suis un attaquant, et je suis considéré comme un grand espoir dans le championnat où j'évolue depuis le début d'année.