Pour la peine, tu mérites bien le bonnet d'âne C'est Carvalho qui a marqué le but pour Chelsea, ce week-end (très joli, d'ailleurs). Le joueur est bien un attaquant. (j'ai posté une vidéo du joueur il y a peu de temps)...
Alors pour m'éclaircir l'esprit : s'agit-il d'un nordique évoluant dans notre championnat, cher Italia ?
Vous faites fausse route, maître Poly Le joueur en question évolue dans un grand championnat européen. Wilmar, où es-tu? Eclaire leur lanterne, par pitié
Merci, Italia adorado, comme on dit en espangouin classique. Son nom, commence par la lettre A... Simple question
Tu fais chier ! tu vas nous sortir un nom complètement inconnu ou quoi ??? Y aura que toi qui le connait .... Genre il joue remplaçant en Serie B ou un club des profondeurs de la Serie A ! C'est vraiment rigolo ce jeu ! ... jusqu'à ce que des italiens s'en mêlent ! Bon les gars ! Ya quelqu'un qui cherche au moins ??? Moi les seuls cas de refus de selection que je connais pour la CDM 2006 impliquants des jeunes sont : Ben Arfa (refus de la Tunisie) et Adu (refus du Ghana) ! Après ya peut être un italo argentin ou un serbo croate, mais je m'en rappelle pas !
Oooooohhh! Mais quel casse c... ce Taky Pire qu'un Lyonnais, à vouloir triompher sans gloire... Le nom complètement inconnu a déjà joué pour deux GRANDS CLUBS EUROPEENS8) (dont un qui est encore en course pour la LdC)...
Non, non, non! Taky, tu es si proche du but! Ne baisse pas les bras! Allez, rien que pour toi : il a joué (et rejouera certainement) dans un club qu'aime bien OMaroc
Ah, quand même! C'était bien Joseph Rouges, le buteur décisif de Parma, prêté par MU Tu vois que ce n'est pas un espoir de Série B... A toi:!:
hé bien ! C'était pas un cadeau celui-là ! Je suis ou plutôt j'étais le plus grand dribbleur de tous les temps ... l'ancètre des Maradona, Robinho et autres Waddle concernant la technique ! D'ailleurs je suis un des seuls joueurs qui était capable de dribbler puis de m'arrêter juste pour m'amuser à redribbler les défenseurs ! J'ai joué dans 2 pays différents et j'ai gagné 5 ou 6 championnats ainsi que 2 coupes du monde ! D'ailleurs j'ai fait un tandem avec une autre légende du foot avec qui notre selection n'a jamais perdu lorsque nous étions tous les deux sur le terrainJ'ai eu une fin de carrière plutôt terne cumulant alcool et frasques conjugales ... Je suis ? Et mon binôme ?
Bah c'est Garrincha... Seulement tu devrais consulter la premiere page... Et puis arretez avec robinho, c'est vraiment une baltringue..
Merci .. dommage que la 1ère page n'est pas toujours mise à jour ... En tout cas c'est la bonne réponse ! PS : je deteste Roubiniolles !