Je crois ppas car il jouait à Reims avant d'aller au Real ... Je pense que c'est la bonne réponse .... Ceci dit, c'est un seigneur qui a critiqué l'OM ... nous traitant de tricheurs, et cela, l'année où son club commence sa saison avec 8 pts en moins, pour ... tricherie ! Mais c'est connu, le ridicule ne tue pas !
Bien sur c'est le grand Maldini.... ( pour l'affaire de 91, il a été le plus correct, le dernier a quitter le terrain...) Désolé taky, j'etais en vadrouille...
Aaaaaaaaah ... t'as tenté le marathon de Paris et tu t'es perdu ??? Italia Celesta, à toi de nous faire la devinette !
C'est parti! Formé dans un centre de formation français très réputé, j'ai évolué à 2 reprises dans un club ayant remporté une fois la LdC. Je suis également passé par l'Espagne, l'Ecosse et la Suisse. Je suis actuellement en fin de carrière en Israël. Je n'ai jamais confirmé mon statut d'espoir et ma carrière est décevante. Je suis je suis je suis :?:
Joueur français,né à Arles qui débute sa carrière à Monptellier à 15 ans.J'ais fait de brèves apparition avec ... L'OM entre 2002 et 2004 mais je ne pus jamais m'imposer dans ma ligue nationale.Je joue aujourd'hui dans un club beaucoup moins huppé,qui attire notamment quelques français, et gràce à 2 bonnes saison avec ce club,j'attire aujourd'hui les regards de certains clubs français (Psg,Asm) et étrangers (Leverkusec euuuh Leverkusen,Steaua) Je suis ?
J'en ai un: Il est né le 14 octobre 1965 à Chartres. C'est un ancien footballeur, formé au FC Sochaux-Montbéliard, et qui jouait au poste d'attaquant... Il deviendra en 1988 champion d'Europe espoir avec l'équipe de France. Il a joué à l'OM au début des années 90, a peu joué et a inscrit...0 but! Il est maintenant l'entraineur des 13 ans de de l'asptt Rechevres à Chartres. Je suis, je suis, je suiiiiiiiiiiss???
Ben bravo a internet!!!!!! bon j''en relance un car me susi fais piquer mon tour...hein ????? Alors je suis né un 15 avril, et je viens de connaitre mes 1eres elections presidentielles... Depuis 3 ans je monte d'un niveau en connaissant les joies de divisions superieures.Mais ce n'est pas cette année que nous rejoidront l'elite... Mon stade est le 1er mythique en france, et mon nom evoque une autre l'equipe mythique!!!!! JE suis.....??????
Joueur francais ayant débuté ma carrière pro à Lille, je me suis exilé en Angleterre en restant fidèle à mon club 4 saisons de suites. Je suis titulaire dans mon nouveau club. Je suis, je suis?