Avec plaisir ^^ Je vais essayer d'en trouver un plus dur que la dernière fois... Donc je suis un joueur africain ayant evolué pendant 6 saison en france!!! J'ai gagné avec mes deux clubs le championnat... Ainsi qu'un coupe de france realisant un fantastique doublé quelques années avant l'éré lyonnaise... N'étant pas un grand globe trotter je n'ai connu que seulement deux pays européen, la france et l'outre manche.... Cependant j'ai lévé une CAN!!!! Mon dernier match s'est déroulé a Gerland...une triste journée d'ailleurs...
Joueur africain évoluant en professionnel de 1965 à 1996,j'ai marqué plus de 200 buts dans ma carrière et jai permis a mon pays de se valoriser face aux grandes nations européenes.J'ais connu peu de grand club mais je ne reste pas moins un joueur qui a marqué les esprit pendant ma carrière. Si aujourd'hui tout les africains dansent si bien lorsqu'ils marquent un but c'est parce que je fut le premier à lancer cette mode. Un gardien sud-américain se souviendra longtemps de moi... Je suis ?
Bon on va dire que j'ai just.... en plsu si vous deux semblez ok.... Donc je suis lateral droit, nait en 1962 ,je mesure 1.72m et pese 74kg!!!(pour les fans de l'equpe.fr ....) J'ai connu 4 club...Et j'ai connu ma 1ere selection nationale pour mes 20ans!!! Malheureusement le seul trophé que je n'ai pas est une coupe du monde....
Footballeur anglais, je suis actuellement en pré-retraite: j'ai occupé le poste d'entraineur-joueur dans une équipe anglaise de seconde zone, j'ai été limogé il y a peu. J'ai effectué l'intégralité de ma carrière en Grande-Bretagne, dont une large majorité dans mon club de coeur, et j'ai connu la sélection nationale. Milieu de terrain talentueux, j'ai également connu des problème avec l'alcool. Je vous ai à présent donné pas mal d'indice...je suis, je suis, je suis...
Et noooooooonnnn! C'était un leurre! Gascoigne a joué en Ecosse, en Italie, En Chine...et ouais mais lis l'énoncé aussi!:lol:
Gary Speed correspondrait a peu pres... C'est un milieu de terrain ayant fait sa carriere en angletterre et le amjeur partie avec leeds.... Mais lui vient just d'etre nommer entraineur adjoint... Dc je seche.....