?????????????????????? Comment ca.....Bien sur qu eje l'ai mais ca te fias chier !!! que je te le dise pas!!! hein?????
Ola grand moment d'inspi ou je vais me sentir ridicule..... Roberto Carlos...... Ba vi gaucher....Espagne....Copa AMerica!!!! Pas 17 selection.....Panenka..????le papa...???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Bon jv vaguer sur le net..avec un peu de chance je tomberai dessus mais ce charmant garcon ne soritra pas de ma memoire.....
Pourtant, étant donné ta connaissance du football, je t'assure que tu le connais. Tu as même surement dû t'extasier sur ses exploits...
Attend suis pas une bible du football comparé a toa ou menzo ou jojo....et pis j'ai po la tete a réfléchir....Mais je vias m'y atteler ds un ptit coin..
Comme tu dois marroner... Je t'ai dis je te le donnerai pas, j'en est marre car a chaque fois que je file un joueur vous le trouver ds le 1/4h meme Chapuisat.....
Moi j'avais pensé à Rivaldo et Denilson (pas entièrement à la retraite) mais ils ont joué beaucoup plus que ça en sélection me semble t-il ... Alors le processeur tourne mais pas encore de réponse ... Djalminha ??? Allez je vais te citer tous les mecs qui me passent par la tête ...
Ancienne gloire du football africain, je suis depuis peu à la retraite ... Tout au long de ma carrière j'ai bourlingué à droite et à gauche, restant rarement plus de 2 saisons dans le même club ... Je me revèle dans ma profession et aux yeux du monde tardivement (vers 30 ans) grace aux coupes d'Afrique et Coupe du monde, mais je n'ai jamais évolué dans un club européen de 1er plan ... J'ai gagné plusieurs titres dont une Coupe d'Afrique des Nations et j'ai participé à une coupe du Monde. Je suis toujours le meilleur buteur en selection de mon pays, et toujours le meilleur buteur de mon pays en phase finale d'une coupe d'Afrique. Je suis ... ?
Rashidi Yekini ... tout à fait ... dont on gardera cette image à la CDM aux States : Tu voulais que je fasse quoi ??? y avait une question ... nan ?