Merci Taky et désolé pour le retard... Allez, une facile... Je suis un ex-footballeur argentin aujourd'hui entraineur, je jouais au poste de défenseur, j'ai fait l'essentiel de ma carrière de joueur en série A. J'ai également disputé trois Coupes du Monde avec la sélection.
Non pas Passarella, mais le joueur en question a effectué une Coupe du Monde sous ses ordres. Enfin cela dit tu as raison, ca aurait pu être lui, tu as gagné dans un sens... enfin sauf que Passarella a effectué l'essentiel de sa carrière à River même s'il a joué quelques saisons à l'Inter. Enfin c'est pas à lui que je pensais.
Tu dois parler de Roberto Sensini! Mais il a juste effectué un interim à l'Udinese l'an dernier...2 ou 3 mois.
Oui c'est çà, Sensini. Je croyais qu'il entrainait une équipe miteuse... Désolé. Enfin tu as trouvé donc c'est à toi de jouer.
Attaquant dribbleur, j'ai évolué dans l'équipe réserve de ma ville natale avant de débarquer en Ligue 1 à la surprise générale. 2 ans plus tard, je fais mes valises pour le Portugal. Quelques mois plus tard, je signe dans le club d'un pays ayant remporté un Championnat d'Europe des Nations. Malgré mon nez disproportionné, j'éprouve des difficultés certaines pour flairer le but Je suis...
Bon on va dire que j'ai bon... Je suis un ancien footballeur africain ayant pris ma retraite en 2006. J'occupais un poste au milieu du terrain. J'ai inscrit l'un des plus beau but de la Coupe du Monde 98. Après avoir été licencié de mon club de Bundesliga pour une altercation avec un coéquipier en 2003, je vois mon contrat résilié par mon club suivant. Je fini ma carrière en Belgique, pays où je l'ai débuté en 1990. J'étais réputé pour ma grosse frappe de balle. Je suis, je suis, je suis...?
Mouai ca sent la bonne réponse..... Le but en image: http://www2.raisport.rai.it/eventi/francia98/incontri/film/23nigeria1306.mpg Somptueux!!!!
Mais pourquoi t'as répondu toi ???? Franchement j'ai toujours pas compris ta question de l'autre jour ....
Mais c'était just pour la derniere fois.... Ca faisiat 4-5 jours que personne a par moa veniat sur le forum et je le faisait maronner en lui donnant pas la réponse!!!!!! Pis j'ai pas répondu, j'ai just améliorait la réponse de rasta!!!!
C'est çà Rasta, bravo. Bon je savais que c'était un peu facile pour Taky ou toi... Foune, arrêtes de nous faire passer des vessies pour des lanternes: c'et toi qui marronne parce que tu n'avais pas la bonne réponse!:mrgreen: Next!
Allez.... Joueur anglais, j'ai marqué un but d'anthologie en coupe d'Europe en effectuant une sorte de coup du sombrero sur mon dernier défenseur, d'une façon particulière... J'ai été égalemnt souligné comme un joueur fair play lorsqu'un arbitre avait siffle pénalty pour moi alors que j'avais volontairement plongé afin d'éviter le gardien; j'avais alors signalé à l'arbitre qu'il n'y avait pas pénalty!! Poussant le vice plus loin j'avais même manqué (volontairement ou non) mon pénalty.... Je suis:?: (assez précis comme description non?? )
Joueur europeen retraité, j'ai été 2 fois troisieme d'une coupe du monde, j'ai joué dans 3 pays sur 2 continents...
Le Polonais Deyna ??? Ou bien Lato !? Deyna a été 2 fois 3è en CDM de 74 et 82. Et il a joué en Pologne en Angleterre et aux Ztazunis ... Lato qui a joué en Pologne en Belgique et au Mexique !
J'ai gagné les J.O, je suis le meilleur buteur du mondiale 74: Je suis LATO, le plus grand joueur polonais de l'histoire... Bien vu taky...