C'est Barthez sauf si y'a piege... Mais il me semble que c'était pas encore ton tour...Car pour poster une devinette faut trouver la precedente en l'occurence celle de Rasta:
Bien vu Gripsou c'est bien Deisler!! Victime du grosse dépression il ets revenu joué quelques temps...pour repartir!! Au grand dépit de Franz Beckenbauer A toi!!!
Je suis désolé d'intervenir mais Deisler n'a pas simplement "pété un câble". Ses blessures à répétition l'on rendu dépressif et n'a jamais retrouvé toute ses capacités et sa plénitude... sa retraite est donc pas un simple coup de tête mais le fruit d'une longue décadence... Enfin bref, je n'y avais quand même pas pensé à lui!:mrgreen:
Oui certes mais bon dans la description y a qd même le mot "dépressif".....et puis Gripsou a trouvé!!!
Ouais bon de toutes les façons c'était quand même assez clair, c'est moi qui n'ai pas été très perspicace...
J'ai joué à Bordeaux, j'étais réputé pourt mon jeu de tête, je n'ai jamais été très apprécié par le grand public car mon jeu semblait maladroit...