:shock: Tiens, un O.V.N.I:!: Je rappelle la question: Je compte une poignée de matchs en sélection nationale. J'ai évolué dans 4 championnats différents, sur 2 continents. J'ai été sacré meilleur buteur dans un championnat, puis meilleur passeur dans un autre. Et je suis Français!
Djorkaeff? Ok, c'est une grosse poignée... Je dirais donc Nicolas Ouedec: meilleur buteur en France, meilleur passeur en Chine, a joué en France, Espagne, Belgique et donc Chine...et une poignée de sélections!
C'est bien Nico Ouedec, bien joué:!: Gripsou, tu dormais, en cours de géographie? L'Allemagne est bien située sur le continent eu-ro-pé-en:!: Y'en a marre, toujours obligé de faire la Police, dans ce topic (A toi, Raymonde)
Allez... Je suis un ancien défenseur ayant effectué l'ensemble de ma carrière en France. Je suis réputé pour ma vitesse: 11 secondes au 100 m! Je suis également connu pour avoir effectué des études supérieures en parallèle: math sup, math spé puis école d'ingénieur en chimie. Je suis, je suis, je suis...?
Moi je pensais à Boumsong pour les études!! Mais il est pas ancien défenseur...et ne fait surement pas 11s aux 100 m!!
Je suis un ancienne gloire de la Roma, italien, j'ai joué en autriche et j'ai porté le maillot azur 47 fois en A. Qui suis-je ?
J'évolue sur le continent américain. Talent précoce, je joue mon premier match en 1ère division à l'âge de 14 ans. Je n'ai disputé aucune Coupe du Monde, pour l'instant. J'ai connu 2 clubs dans mon championnat national.
Merci A ton tour Footballeur international espagnol, j'ai remporté 2 ligues de champions et 8 fois la liga. Je n'ai connu qu'un seul club et mon pére y a également joué. J'ai jouer 99 match europeens et marqué 49 buts. Qui suis-je ?