Il a quitté la Roma récemment? La je ne suis pas au courant...parce que d'après l'énoncé de l'énigme, il vient de changer de club, non?
Il vient de changer de club. Taddei joue toujours à la Roma, et Sosa toujours au Napoli, donc ce ne sont pas eux.
A te dire vrai, je ne le suis pas trop quand même... Mais j'ai vu quelques bouts de matches de sa part avec Empoli, c'est pour çà que je le connais. Bonne recrue pour la Juve qui, je trouve, est exagéremment présente sur le front de ce mercato et qui risque de se faire "arnaquer" sur le prix des transferts... Bref, je relance donc... "Footballeur anglais retraité, je suis actuellement manager d'un célèbre club de mon pays. J'ai effectué la majorité de ma carrière dans le même club, et l'ensemble de ma carrière en Angleterre. Je suis réputé pour mon fighting spirit typiquement britanique. je compte 21 sélection nationales." Je suis, je suis, je suis...?
Gareth Southgate, non? Ce n'est pas lui...il compte plus que 21 sélections et n'est pas assimilé à un club aussi fortement que celui de mon énigme. Je confirme qu'il est extrêmement connu, particulièrement pour son mauvais esprit.
Si c'est un teigneux, genre Mac Enroe dans le tennis, je dis Paul Gascoigne. Il tient un Pub et vire tous les clients qui veulent payer à boire !
Une petite relance en attendant ... juste pour rire : Je suis un ancien joueur de foot, reconverti astrologue. J'ai les tiffes d'Henri Emmanuelli et les sourcils d'Emmanuel Chain ... Je suis je suis ???