OUI ! Bravo ... j'aurai pu ajouter : "ma femme reçoit des sms coquins de son ex-Pirès et d'un prédateur appellé Giuly " A toi, en attendant le retour de blessure d'Ernesto !
Bon allez, je reprends le flambeau laissé éteint par le regretté Ernesto... "Je suis un joueur retraité ayant joué dans 5 clubs francais et un club espagnol. Je compte 14 sélections nationales pour 1 but. J'évoluait au milieu du terrain. Après avoir remporté un championnat amateur en tant qu'entraîneur (saison 2006-2007), je suis nouvellement directeur sportif d'un club professionnel..." Je suis, je suis, je suis...?
Rrroooooo JP! Tu es un monstre! T'es toujours aussi rapide...?:mrgreen: A ton tour...et fais un effort STP!
bon et ne m'engueule pas STP J'ai jouer a l'OM ou j'ai cotoyé un grand joueur en attaque on formait une belle doublette
Grand par la taille ou le talent? Rudi Völler? Ce n'est que la première banderille...j'imagine que tu es allé nous en chercher un plus compliqué! Salopard!:mrgreen:
bien vue mais c'est pas ça j'ai jouer avant Ruuuuudi et c'est grand par le talent (enfin pour moi )tout compte fait moi aussi j'etais bon
C'était chaud parce qu'il n'a pas longtemps joué chez nous. "Ancien attaquant, retraité depuis 2002, j'ai remporté mon seul titre avec le FC Nantes. J'ai inscrit 104 buts en D1 et effectué toute ma carrière en France, dans 5 clubs" Je suis...?