Euh quand même pas ! Ou alors précise que lui et seulement lui oui mais juste Parceque on l’aime bien et qu’on l’a adopté notre vigneron qui adore l’OM en fait. Si tu précises pas tous les sacs à vin vont rappliquer ici se pensant les bienvenus ...un peu à l’image de chatte folle.,,
@pixie stojkovic Les forumeurs ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable! Puisqu'il n'y a que des timides ici, je relance. Forumeur présent depuis plus de 13 ans, j'interviens sur tout topic avec la même perspicacité. Mon analyse est fine même si, en certaines circonstances, je peux manquer de concision. Certains peuvent trouver mon humour douteux mais c'est parce qu'eux, en sont dépourvus! Enfin je ne suis pas OM exclusif. Qui suis je?
No no mais tu vas vite trouver... Par manque de concision, j entends un mec qui n'a pris "le résumé" au bac de francais...
@kaiser sauzee et ses pavés ? Et ses titres... Ah non ton meilleur pote ici -machin78 je sais plus son blase...,
Forumeur inscrit depuis 10 ans. J’interviens sur tous les topics à part sur celui de l’obsédé @Massilia1313. Je peux être sérieux mais du coup très long à l’image de @kaiser sauzee Je peux être aussi concis et très drôle - Et en tous cas bien meilleur que quand je suis sérieux. Ah j’adore la mode aussi !