Qui suis-je ? [version tous sports mais pas foot]

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Rastachoik, 12 Mars 2007.

  1. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    P*****, je devrais avoir moins de scrupule pour allez chercher sur le net.
    Car j'ai son nom sur le bout de la langue...:(
     
  2. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    C'est deja un gros progrès par rapport à moi: zéro idée........
     
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    si il est incontournable mais alors son nom me revient pas du tout
     
  4. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il s'agit d'un ancien descendeur en VTT, ça c'est bon. Il en est même la référence absolue.

    Sponsorisé par "Sunn" à l'époque, il a récemment créé sa propre ligne de vélo pour Lapierre, anciennement Mercier.

    Aujourd'hui, il pratique un autre sport à un niveau international... et comme le demande SBEB: oui, on peut le pousser, il a 4 roues... ;)
     
  5. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre Nicolas Vouillot !! Je sais qu'il à été champion du monde et je l'ai vu faire des démos de déscente impressionnante sur la piste Luc Alphand à Serre Chevalier pour le Club med ou j'etais Go durant l'été 2002.Enfin si c'est ca c'est un gros coup de bol car le VTT j'y connais pas grand chose
     
  6. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'y connais pas grand choses mais c'est bien lui... ou presque!:D

    Il s'agit plus précisemment de Nicolas Vouilloz ;) reconverti en pilote de rally et qui a disputé dans manches de WRC.

    Accordé Niko, à toi de jouer! :)
     
  7. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui vraiment un coup de bol car en VTT ou niveau pratique c'est OK mais sinon à part Martinez personne d'autres. Sinon pour N Vouilloz c'est que j'entends encore mon chef des sports nous rabacher son palmarés et sa discipline lors des démos sur la Luc Alphand

    Bon ROLLER facile et Made in Marseille en plus : imbattable en high jump avec tremplin plat homologué fédé, je reste fidèle comme la pluspart des high jumpers à mes bons vieux Quads et à l'instar de Serguei Buka je prends mon temps pour amelioré chaque année mon record du monde qui approche aujourdhui les 3 metres ...
     
  8. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    *

    Bin la ya ok1 aispouar, jé maim pa kompri la kestion.
     
  9. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Doudou y connais pas le Roller :)enfin on à trouvé une science qu'il ne connait pas :p
    Alors je recommence

    Oui le Roller est un sport

    Le high jump (Saut en hauteur avec tremplin) est une discipline du Roller
    Il y'a des normes fédérale pour les records un tremplin plat (plan incliné) et pas une courbe sinon c'est trop facile :mad:

    Et en plus le champion imbatable est Marseillais son record du monde approche les 3 métres
    Il s'ammuse à faire durer le plaisir et à le faire monter petit à petit (d'ou mon alusion à Bubka)en plus il est passé y'a pas longtemps dans une emission sur les records je saurais plus te dire laquelle.
    Ca y'est ça te va là DOUDOU heureusement que j'ai pas choisi le slalom parce que là t'étais mort gars :rolleyes:
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    ce ne serait pas Taig Kriss ou quelque chose comme ça !?!?
     
  11. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un jeune qui s'appelle Thomas? :???:
     
  12. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas Taig il à déja ét cité dans le jeu j'avais pris soin de verifier car je voulais le mettre.
    Taig son truc c'est plus la rampe et l'accrobatique .
    En plus Taig n'est plus en activité et il roule sur des Inline alors que le high jump il sont quasiument tous en quads pour plus de stabilité à la récéption du saut .
    Non Raymondas c'est pas Thomas
    Il est Franco Algerien et doit souvent s'entrainer sur les spots marseillais comme l'opéra ou belsunce
     
    Dernière édition: 9 Janvier 2008
  13. Sang Bleu et Blanc

    Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C kler tro relou sa kestyon a lotre footix
     
  14. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Vas y dérape et va jouer ailleurs personne t'oblige à rester et comme t'aime le style SMS envoi blaireaux au 61313 tu comprendras que t'en est un ???
     
  15. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain j'ai un pote fan de roller qui me bassine avec ses idoles pourtant!:D Il n'y a pas un Thomas qui fait du high-jump?!:neutral: Il y en a un qui porte un nom d'Egyptien, je l'avais taquiné d'ailleurs...:rolleyes: genre Ahmed Hossam! :mrgreen: Franco-algérien, ça peut coller!:???::lol:. Mais je sais pas si c'est sa discipline...


    PS: Ne te formalise pas pour l'humour grincant de nos deux compères. Ce n'est vriment pas méchant de leur part.;) En fait, ils ont juste du mal à accepter et avouer qu'ils sont largué, pour le coup!:lol: Et je le suis autant...:sad:
     
    Dernière édition: 9 Janvier 2008
  16. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Raymondas de faire un effort . et désole pour cet ecart de language avec SbEb mais il m'a gonflé !
    Il est possible que le jeune thomas ai battu le record ca va tellemnent vite et puis c'est vrai que la relève et est prète alors c'est possible mais celui dont je parle c'est un dinosaure du circuit
    il est francais habite marseille mais c'est pas Ahmed Hossam mème si il a aussi un nom composé "à coucher dehors avec un billet de logement "
     
  17. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais aller lancer un appel à témoin pour trouver un spécialiste en roller sinon on va rester trois plombes sur cette énigme! :mrgreen:
     
  18. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai choisi car à l'instar de de Taig meme si il ne fait pas de pub il est relativement médiatisé participe aux Xgames et en plus il est marseillais .Mais bon si tu veux je change pour pas bloquer le jeu:(
     
  19. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, on va un peu insister quand même...:D

    Edit: J'ai envoyé un texto à mon pote, j'attends la réponse! :twisted:
     
    Dernière édition: 9 Janvier 2008
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ahmed Hossam ? tu veux dire Mido, notre Mido ....... ?!? je ne savais pas qu'il faisait du roller !!!! :lol::lol::lol:
     

Partager cette page