1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Quiz] Défendez les couleurs de l'OM

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Ftl, 24 Avril 2026.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien vu !

Par contre, Di Stefano et Kopa ont gagné le ballon d'or !

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mets le lien à chaque message sur ce sujet j'en ai marre de remonter à ton 1er message chaque fois .
    Pour les 2 quizz où il faut deviner le club j ai 8 fois sur 10 un bug je peux pas écrire le nom du club mon clavier apparaît pas :(

Oui c'est moi celui qui fait baisser la moyenne:D

3. Ftl

Ftl Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais allusion au thème ballon d'or justement, c'est la première fois que j'inclue des footballeurs dans un jeu ;)
    Oui il y a eu un soucis certains joueurs ont été supprimé de ma base de données suite a un script... Initialement Kopa et Di Stefano (ainsi que tous les autres) étaient présent, je travaille actuellement pour arranger ça et faire en sorte que ça ne puisse plus se produire... Désolé !

Pas de soucis je veux bien spammer mon lien autant qu'il le faudra :D
    https://halftimefc.app/fr/

Par contre c'est la première fois qu'on me remonte ton soucis sur le clavier, je vais déjà commencer par renforcer le fonctionnement pour essayer de résoudre le problème.
    Mais idéalement si tu peux me dire quel navigateur tu utilises, si tu es sur mobile (quel type de mobile, plutôt ancien ou récent?) ou un ordinateur, et si tu utilises un bloqueur de publicité ou autre.
    Histoire que je puisse essayer de reproduire le problème, en tout cas désolé que ça ait pu t'impacter, tu as ça depuis le début ? :(

Pelak aime votre message.
  4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bug :
    upload_2026-5-18_11-37-26.png
    La Colombie a 1 titre, le Chili 2

Ftl aime votre message.
  5. Ftl

Ftl Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, en effet petit accroc sur cette question là aujourd'hui, merci de me l'avoir remonté !
    C'est corrigé, j'ai compensé tous les joueurs qui ont été impacté, désolé de la gêne encore une fois :confused:

Pelak aime votre message.
  6. Ftl

Ftl Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, :)

Après pas mal de boulot de mon côté pour préparer l'avenir du site, je vous fais un petit point sur les nouveautés et les chantiers en cours.

- Anti-triche : Pour un jeu équitable
    Avec l'arrivée de nombreux joueurs, certains malins tentent de finir premier sans s'embêter. J'ai donc renforcé la sécurité et j'en suis arrivé à un système très efficace, avec des sanctions intelligentes. Le but n'est pas de faire le flic, mais simplement de garder le jeu juste et compétitif pour tout le monde. Je sais que ça peut être frustrant ces comportements (pour moi le premier) mais vraiment je travaille chaque jour pour éviter ça. ;)

- Contenu et gameplay : Éviter la routine
    Je passe beaucoup de temps à diversifier les thèmes et à équilibrer la difficulté. Je veux aller encore plus loin, en intégrant par exemple des questions sur les entraîneurs. Je bosse aussi sur l'ajout de récompenses (pour le podium plutot qu'uniquement le premier?).

Pour le format, mon idée est de garder 9 jeux jouables par jour, mais choisis aléatoirement dans un catalogue de 10 à 20 jeux. Cela permettrait de renouveler l'expérience chaque jour. Vous en pensez quoi ?

- Un nouveau jeu à tester !
    Pour aller dans ce sens, un nouveau mode est presque prêt et j'ai besoin de vos retours :) Vous pouvez le tester à l'infini (il suffit de rafraîchir la page, les scores ne sont pas enregistrés) :
    https://halftimefc.app/fr/devine-le-logo

J'attend vos retours dessus

- Le financement (la pub)
    Jusqu'ici, je finance l'intégralité du site de ma poche. Pour que la plateforme puisse continuer à vivre, je vais devoir intégrer un peu de publicité d'ici quelque temps. Rassurez-vous, ce sera très discret. L'idée n'est pas de transformer le site en panneau publicitaire, mais d'avoir une source de revenus pour couvrir les coûts principaux ;)

Un grand merci à tous de faire vivre le jeu au quotidien. Votre avis m'intéresse énormément, d'autant plus que certains jouent depuis plusieurs semaines ou mois. N'hésitez pas à me donner vos retours et à proposer vos idées ! :D

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau boulot avec des questions toujours très variées et pas évidentes.
    J'ai relevé quelques coquilles mais je les ai pas relevées, désolé
    Concernant le choix de 9 jeux parmi un panel de 10 ou 20, je trouve ça pas mal si ça tourne.
    Le dernier (trouvez le logo) est pas mal, comme celui de trouver les 10 derniers vainqueurs d'un trophée.

Idée de jeu :
    - trouvez le joueur à travers les clubs dans lequel il a joué ou son palmares
    - trouvez l'événement à travers une photo de match
    - donnez le score d'un match (mais va pas me chercher un Haiti-Cuba de 1955 !! lol)

8. Ftl

Ftl Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup pour le retour et pour les suggestions !
    Je travaille vraiment beaucoup sur la diversité des jeux actuels ces derniers temps, notamment le mode enchère où j'essaye de pousser les curseurs toujours plus loin ;)
    Et aussi sur le mode World Cup, d'ailleurs j'espère que ça plait a tout le monde même si c'est dur de trouver le juste équilibre entre nations...

Pour les idées de jeux je me les notes, pour mon retour de vacances:D Il faut que je vois ce que je veux et peux faire, car maintenant que j'ai des joueurs un peu partout sur le globe, je me confronte à certaines barrières : pas tous ont connaissance de certains clubs, joueurs, matchs célèbre en France ou en Angleterre etc... A réfléchir !

En tout cas c'est un plaisir de vous voir tous au quotidien sur le site, merci !!

9. Ftl

Ftl Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut petit update, ça faisait longtemps ! Juste pour signaler que 2 nouveaux jeux ont été ajoutés récemment. Il y a eu pas mal de nouveautés (design, sécurité, anti-cheat, ergonomie) pas forcément visibles, mais l'expérience de jeu devrait désormais être un cran au-dessus ! :)
    Hésitez pas à me remonter des points ;)

Dernière édition: 1 Août 2026

Partager cette page