Woouuaww, tu le fais trop bien ! :bravo::crise: bien joué ! (salut au passage ! ça boome ? bientôt le week-end !!!)
sa m etonne pas de toi:crise: mais bon on va attendre un peu pour les indices:wink: a moins que river passe par la:angry: la forme jessy??
je crois même que je me souviens des paroles du générique, un truc du genre "les méchants vont mordre la poussière ! ..." t'as pas choisi un des persos principaux, c'était l'écuyer à D'Artagnan non ?
La forme habituelle ! Comme un Vendredi ! Bon après Yan Amarre, on te voit quand sur le plateau du Talk du Phoceen ? :lol:
j ai pas le meme elocution que lui pour pouvoir pretendre a passez sur le talk:wink: ceci dit j aurai droit a ma ptite 3eme mi temps sur fbp donc sa me va!!!!!!!!!!! ceci dit belle prestation de yan
Perso, j'ai du mal sur fbp. Mais d'après les dires de certains, ma prestation fut correcte. :lol: Tu dois y passer quand ? Belle prestation de Yan, en effet. @ River: je ne connais pas du tout.ensif:
ah oui t passé quand??? souvent j apelle tant j ai appelé un soir ou tu y etais!!!! je dois passer contre nice !!!!! river moi aussi je connais pas
si, si, vous connaissez ... mais c'est l'adjoint du personnage principal qui apparait sur l'image ...