bien joué Seb'. [video=dailymotion;xooqa4]http://www.dailymotion.com/video/xooqa4_dessin-anime-super-mario-bros-episode-1_videogames#.UTidGdYyKgY[/video]
Jeu vidéo, des personnages qui ressemblent à des tortues dont les carapaces ont des pointes, ça pouvait être que ça. Mais bon je pense que mon sérieux penchant pour les jeux vidéo m'a beaucoup aidé. Facile je pense:
je n avais plus le nom, mais sa me parlé, j ai pas trop le temps pour relancer la, si quelqu un veut relance faites vous plaisir ,sinon je relance apres
a la limite sa aurait pu etre le cousin de seiyar, mais ken aucun rapport:crise:!!!non desolé l ami c est pas sa salut ami jessy je me doute bien que tu connais , mais tkt river va passé donné les tuyaux en or
Moi, je trouve qu'il a de airs de Vicent Labrune jeune...ensif: :crise: Un beau brushing, légèrement ondulé, des "pattes" légères,...:lol: [CACHER] [/CACHER]
c'était pas terrible surtout Kinnikuman. Jamais accroché mais je l'avais revue sur des chaines animes lorsque j'ai habité au Japon. Edit: Je parlais de Muscleman