ni trop simple,ni trop compliqué: il y avait tellement de bons dessins animés dans notre tendre enfance,je ne sais dire lequel je préférais;il y en avait tellement,celui-ci en fait partie !
Rho mais t'as pas regardé la première page toi :lol:, Comte mordicus, c'était mon énigme, le canard végétarien ! Mais j'avais pas mis l'image, alors t'as bien fait :wink: Re-relance...
Petit aparté puisque le jeu est interrompu pour le moment : si vous voulez vous éclater sur les génériques de séries, émissions ou dessins animés et rajeunir de 10 ans, c'est ici : coucoucircus.org - Bienvenue
zut,zut et re-zut ! J'ai le nom de ce dessin animé au bout de la langue ! Je rappelle même de la voix de la fille et du garçon ! Il me manque le principal,le titre ! :lol:
Ouai ! ça fait 3 jours que je me triture les méninges...impossible de retrouver le nom de ce fichu dessin animé !! :lol:
ça ressemble à du "jeanne et serge" Nunzio aurait-il fait comme moi et aurait-il été étourdi au point de ne pas vérifier le 1er post du topic ?
"ça ressemble"...mais ce n'est pas... ça y est,j'ai enfin trouvé !!! C'est "mes tendres années" !!! Lui,c'est Sony;elle,Lydia !