Oh ***** t'as pas plus grand comme image ??? Je vois ce que c'est mais je ne me souviens plus du nom...c'est ballot ! Bon on oublie ma première phrase !!
Hi hi...bon bin c'est bon tu peux partir sereinement alors je relance avec ça: Bon pour ne pas laisser mourir le jeu, je donne un indice, l'un des deux personnages porte le nom d'une danse...
Simba et Luck ou un truc du genre non? Ca passait en fin de soirée sur Canal J Quand j'était gosse. A moins que je me trompe!
Non c'est pas Kirikou :lol: Dida_OM a trouvé la bonne réponse !!!! Bravo à toi bon l'orthographe c'est pas exactement ça...le dessin animé s'appelle Samba et Leuk, mais encore bravo, à toi de relancer...
hé je peux jouer moi?je connaissais pas cet endroit du fofo! alors pour corser le truc quel série bien sur et qui est ce type sur la foto?
ben elle a donné la reponse dc c'est bon non?pff t'as dis ça pasque t'as pas trouvé alors que c'était facil ya meme un indice ac mon avatar...:mrgreen:
Il faut attendre que Dida_OM relance avec son dessin animé...à ce moment là tu cherches la bonne réponse, tu la trouves et tu peux relancer le jeu avec ton image
bof c'est pas marrant votre jeu si dida om elle se bouba pas el culo on en a pour un bail...:mrgreen:vs vs chercher des excuses c'est tout pasque vs trouvez pas!