Bon je vous aide encore une fois: L'histoire se déroule sur une île paradisiaque habitée par des petits bonhommes touffus très écolo (bien plus que Nicolas Hulot !), un jour des pollueurs débarquent sur leur gros pétrolier tout dégeulasse et veulent voler le corail des habitants de l'île...mais les petits bonhommes touffus sont malins et usent à moultes reprises de stratégies pour combattre ces méchants pollueurs ! Le titre du dessin animé se compose de 2 mots : *** ********* Facile :wink:
Ouaip bien vu Dax !!! Chevalier masqué pour la libérté ... Je vois qu'on a à faire a un connaisseur On te voit pas souvent sur les quizz mais celui là tu l'aimes bien
Ah bah ça rappelle de bons souvenirs :mrgreen: Mask j'avais la voiture rouge du héros, le robot-scooter du gosse, une moto verte d'un gentil, une moto noire d'un méchant, l'avion du chef des méchants et le camion violet des gentils. Bref, j'étais un très grand fan ! Nouvelle image (très facile...) (encore un dessin animé dont j'étais excessivement fan :mrgreen