trop dur vous voulez un indice ou ya pu personne lol ? Snif :cry: , tant pis , je vais allé me parler devant mon miroir alors
non ^^ ça aide ? (tu es de guadeloupe ? franchement je t envie , j ai toujous voulu aller passer des jours tranquilles et paisibles la bas )
oh je connaissais pas celui là depuis quelqu'un l'a proposé dans le quizz .... et je l'ai mis dans la premiére page vu que c'est moi qui fait les mise à jour .... .... maintenant je connais c'est Samouraï Pizza Cats !!!! Jayce et les conquerants de la lumiére : je connaissais par contre et il est aussi en 1ére page Eh marmotte la 1ére page tu connais ou pas Edit fayaOM j'ai failli te louper les mondes engloutis aussi !!!
lol bien joué ^^ a toi allez le generique en français pour delirer un peu Dailymotion - Samourai Pizza Cats, une vidéo de Chrystal_Odin. samourai, pizza, cats, chats, 80 et un episode assez marrant si vous etes curieux , les delires que se tapent les doubleurs quand meme ! Dailymotion - Samourai Pizza Cats 04, une vidéo de Crash747. Samourai, Pizza, Cats, episode, d'or
Merci marmotte mais pense à regrader la premiere page avant de proposer la prochaine fois ALLEZ C'est trop facile .