non ça ira pour cette fois mais la prochaine fois gare à vos fesses... [cacher] Je mords !!![/cacher]
ah merci j'avais la flemme de relancer bof pas grave je charie mais je m'en fout au contraire ça m'évite une mise à jour Ouais t'es remonté loin limite préhistoire les dessins annimé c'est plus ce que c'était !!!
Ouaiiiii bon allez je te l accorde , t as trouvé le concept ! La fameuse serie SEAQUEST ! tellement bien que tu te souviens meme pas du nom
Bon je dirais la serie Matt Houston avec 99.9 % de ne pas me tromper Bon je relance avec ça......Je sais c'est trop facile!!
Ah, merci FB! Des années que je cherchais le titre de ce dessin animé que je regardais quand j'étais tout petit! Y a même eu un documentaire d'm6 là dessus Les américains en ont fait un remake de starwars. "La guerre des planètes" Y a même un r2d2 dedans. Sinon pour ton truc à deviner, je connais, le héros à une petite boule bleue appelée curseur qui lui créée tout ce qu'il veut, dont cette voiture. Mais alors le titre... quelque chose man, non? Genre Informatiqueman :lol:
ce n'est pas le film tron? automan non?? allez je donne une nouvelle serie superbe.. c'est simple et je veux le titre en francais!!