allez, un facile edit : heum heum on dirait que c'est comme le port salut c't'affaire. bon, donnez moi le nom du personnage alors.
C'est Steeve Mc Queen alias Josh Randall "Winshester man" ! Serie culte pour les futures victimes de la canicule !
Ben en fait j'ai mis la photo de "l'île aux trente cercueil" mais c'était aussi marqué dessus alors j'ai voulu l'enlever et là l'ordi à voulu me parler en Anglais toussa toussa ... Quand il me fais ça je me fache et j'appuie sur reset ...:evil: Voilà donc un bien long discours tout ça pour dire que la relance est à kinenveu.
eh ben relance et pis c'est tout je suis à deux doigts de te la valider tellemnet qu'elle est bonne Edit :apparement Suix il en veut pas alors relance a qui n'en veut !!! PS 1ére page à jour !!!
Non, je l'avais aussi ... Mais je ne cause pas aux fayots ! FLPP (Front de Libération de la Première Page)
Ah mais détrompes toi ... J'ai souvenance d'une Françoise ... La bête qu'on l'appelait ... Ben oui, personne n'en a rêvé, Riton l'a fait ...:? En sortant de l'armée à ma décharge. (Décharge ... Oui c'est le mot juste )