facile c'est jayce et les conquerants de la lumiere!!! pour aller plus loin c'est meme un monstroplante
Tommy t'exagére je me casse le cul à remettre à jour cette putain de 1ère page tu pourrais suivre un peu !!!!
ha!! ben je connaissais que sous l appelation monstroplante.. je sais meme pas qui c est ce jayce ... bon ben la main aux fesses.
Ben on va garder le 1er car Astro le petit robot est déja en 1ère page !!! les 2 du fond c'est TOMMY et Tittgrenouille y suivent pas : Vos carnets de correspondance et vite !!!
ok pas de probleme le premier sera connu de certains... mais il est tres dur je ne sais pas si la bédé a ete publiee en france...
je suis un tres bon prof d'italien... je donne des cours privé si tu veux la serie c'est soulierville
Pas besoin de cours, je le parle déjà très bien :wink: Oui c'est soulierville, trop rapide jack ! Bravo...
mava? mon ci credo dove hai imparato?? disons que comme j'y ai habite une paire d'année je le parle comme la bas dis ma fille alors encore une bédé italienne mais qui doit être connue en france celle la