bonjour et c'est toujours non ! :lol: indice: le méchant de la série s'appelle Faust et notre héroïne, obtient ses pouvoirs grâce à un objet que lui remet le gars en photo. Grâce à cet objet, c'est une vraie "bombe atomique". A vous de jouer.
Pas du tout ! :lol: Par contre, le G et le I sont des lettres présentes dans le titre du dessin animé, qui est aussi son nom lorsqu'elle se transforme en "justicière masquée".
J'ai trouvé mais j'ai triché ^^, je le regardais pourtant ce DA mais je ne me rappelais plus du tout du nom. Je laisse les autres jouer, le point d'interrogation est un très bon indice.
et ben voilà !!! Que ce fut dur ! :lol: Bien joué El Kamp' [video=youtube;RY7lXDVtk68]http://www.youtube.com/watch?v=RY7lXDVtk68[/video]
Ah, là, tu t'adresse à un fan de 1er ordre du réalisateur de ce chef-d'oeuvre. Je vais donc m'abstenir car c'est mon manga animé préféré ( j'ai le coffret DVD collector ainsi le CD OST).
Il faut dire aussi que le scénario de ce dessin animé ne cassait pas 4 pattes à un canard...:lol: Bien joué Seb': emballé, c'es pesé ! :crise::bravo:
la dernière fois, j'ai carrément été obligé d'y aller avec une charade tellement personne trouvait ... le pire c'est que j'ai encore du stock de DA que tout le monde a oublié :lol:
Pareil, j'ai du costaud, également ! La charade, j'ai failli la faire mais "sadique" comme je suis, j'ai voulu, laisser réfléchir.:crise: