non non le nom du dessin animé... il etait dans deux dessins animés si je ne me trompe pas.. alors pour aider celui avec la voiture!!
Il me semble qu'il était aussi dans "les fous du volant "!! Mais bon capitaine caverne c'est bien le titre. Donc je mets quoi en 1ére page pour la mise à jour jack ??
ça ce sont les frères Roc et Gravillion du dessin animé les fous du volant...je vois pas de capitaine caverne. je me souviens d'un seul dessin animé avec Capitaine caverne
ssi tu te trompes jack Ce qui as du l'induire en erreur c'est que les deux dessins animés sont produits par hanna barberra
Bon ben je fais comme vous alors je relance avec un 2 en1 il y'a deux dessins animés dans cette image Le premier est très facile mais le 2éme moins évident
je m'en rappelle du dessin animé avec skeletor et musclor... les maitres de l'univers!! mais le second je vois pas la femme faisait le pendant feminin non??
Ouais le premier "c'est le plus facile "les maitres de l'univers" La fille c'est la soeur de Musclorson nom c'est le titre de la deuxiéme serie ....je détiens la force toute puissante" Elle elle disait "Par l'honneur du crane ancestral, je détiens le pouvoir " On vavoir si quelqun trouve sino je l'accorderais à titegrenouille
Jem un dessin animé avec des chanteuses gentilles et les mechantes les mistigriffs non??? je ne trouve plus le nom!!
Bravo Nunzio ! C'est bien ça et pour être encore plus précis c'est le club BCBG ...j'ai la musique dans la tête maintenant :lol: à toi.