??? Mon pseudo ce n'est pas mur de lait Je sèche sur celui la. J'ai un trou et sa m'énerve , la reponse va etre un truc a la con où je vais me dire bah ouais c'était tellement facile que je l'ai pas trouvé..:angry:
desolé mon ami c est une erraur de frappe!!!!!!!!!!!!!!!! oui pas tout le monde doit le connaitre celui la!!!!
genre "je suis le sauveur" ... .... ... ... vas y julie, avec son robot casse _______ l'histoire d'une minette de 10 ans qui drague un mec de 20 ... oui, oui, c'était ça le pitch et ça choquait personne à l'époque ...
Je préfère le téléphone de la belle assistante plutôt... :crise: Ben quoi ? :lol: Savoir qui a produit le dessin animé peut être un indice comme un autre, non ?:roll: :wink:
oups, je n'avais pas vu. Je m'en souviens: c'est vrai que c'était cul-cul la praline. :lol: Edit: et c'est bien produit par Toei Animation, et toc ! :razz:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr desolé ami river c est bien sa lol!!!!!!!!!!! faut dire je suis un peu fatigué aujourdhui desolé!!!!!!! effectivement c est sa, je savai pas koi mettre je suis tombé sur le generique j ai mis sa lol!!!!!!