Et ça finit comment cette histoire ? Il se fait attraper par la brigade des moeurs ? :lol: edit: 1min avant moi, reveur, à toi de jouer
non, le mec tombe amoureux de la petite soeur de Julie et se marie avec elle chez Rael !! T'imagines la fin de ouf !! :lol::lol:
c est vrai , desole millwall!!!!!!!!!!!( t aurais pu prendre un pseudo simple:moq mais il doi etre entrain de regarde tous ceux qui a etait posté:crise:
Millwall comme le club de foot du sud de Londres; le vrai club des londoniens diront certains mur du moulin en français lol
Desole je matais la LDC , oui club de Cascarino et Sheringham. River Junior à presque tout dit , pour être juste il faudrait enlever "diront certains" , sinon c'est ça.
j'ai vécu que 2 mois à londres mais j'avais remarqué ça c'est le seul club populaire avec des prix "normaux" désolé pour le HS
Et je répondrai pas je sais pas par quoi relancer mais vous avez une mémoire pour penser a posté ce truc, sa commence par un W. Ce que j'ai en stock c'est que de l'anime jap' non diffusé a la tv (parfois licencié quand meme)