Tout a fait merci de l'avoir remarqué . Mais bon pour le prix ta pas les mêmes "qualité" de joueurs que ds les autres équipes londonienne lol.
[video=dailymotion;x4e9fx]http://www.dailymotion.com/video/x4e9fx_generique-diabolik_news#.URzGn47-jvU[/video]
et ouais je regarde plus les dessins animés en 2000:crise: celui la sa me parle , mais j ai pas le nom
Sa a été diffusé en France ca river ? (je sais c'est quoi) Ou c'est juste du licencié dvd ? J'ai souvenir de l'avoir découvert tard (meme si sa l'anime est très vieux)..
aie je connais sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui c etait diffusé en france!!!!!!!!putain tu fais chier river je l ai sur la langue
Non ça a été diffusé uniquement au Zimbabwe et au Lesotho de 1986 à 1987 une fois sur le réseau privé ... Bien sur que ça a été diffusé en france, je regardais et j'aimais beaucoup je viens de regarder le pilote et je me dis que j'étais pas exigeant à l'époque, même si ça rappelle de bons souvenirs
Pfff tant d'ironie :triste: Edit: Vu que j'avais le nom de la serie en japonais en cherchant sur google j'ai eu le nom français effectivement la sa me parle...
je suis sur que tout le monde connait le générique français aussi c'est une série oubliée, mais qui avait beaucoup marché à l'époque