salut jessy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a dit on arreter les dessins animés pourri :angry::crise: la tete me dit quelque chose mais dans un livre
Salut reveur Pfff, dessin animé pourri...:rouge: :crise: livre adapté en dessin animé. Gros succès. Il nous vient tout droit du pays du Soleil Levant.
Indice du jour: un docteur est accusé, à tort de meurtres -il poursuit son assassin et se rendra vite compte, que l'auteur de ses crimes est une personne qu'il a sauvé sur la table d'opération.
C'est Monster mais il a été diffusé à la TV ? :lol: Je vous conseille vivement le manga ou le voir en VO (c'est ce que j'avais fait) je ne savais pas qu'il avait été diffusé en France. Super histoire en tout cas, très noir, désolé du HS on est pas dans le topic manga mais j'avais vraiment adoré ce DA. :crise: Je laisse ma place pour relancer, je n'ai pas d'idées et je suis au taf ^^
je sais ... ils faisaient des chanson originales pour les episodes et le groupe ennemi portait le nom d'une série britannique pour ados :wink:
J'ai trouvé, mais je ne le dirai pas, et toc ! :lol: Par contre, il est bien question de starlight dans ce dessin animé. Je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas encore trouvé... (bonjour reveur ) Prêt à (se faire) manger du (par les) parisiens ce soir ? :lol:
desolé mon ami , mais effectivement tu avais raison, je suis desolé je me rapellé du titre mais plus trop du dessin animé, 1000 excuses!!! salut jessy, j espere qu on va gagne, on verra bien,quand il faut manger du parisien je suis toujours pret:bravo: bingo bien joué