Non. Nouvel indice: -j'ai joué en autre avec Tom Hanks ,Nicole Kidman ,Mel Gipson ,Matt Dillon ,Carla Gugino ,Anthony Hopkins.
Exact ,c'est bien Gary.Mon meilleur ami est John Malkovich ,j'ai joué dans Apollo 13 , Forest Gump et La ligne verte avec Ton Hancks ,La couleur du mensonge avec Nicole Kidman et Antony Hopkins.Etc... Tu as donc remporté le magnifique livre qui s'intitule "N'ayez plus peur de vous travestir" avec des illustrations en photos de Macgyver,Craintdegun ,Daxter ,Fredator ,Yeti ,Exxon Valdez et en gaystar Sebastien 13.
bon j'en relance un: Acteur américain connu pour avoir joué dans une série diffusée encore de nos jours. Véritable mélomane, il a lui-même interprété plusieurs des mélodies entendues dans cette série. Il a prété sa voix à des films d'animations (Arthur et les minimoys, Le monde de Némo).
Cet acteur est bilingue: il parle aussi le suédois! Dans un de ses films, il est le seul a pouvoir maitriser une créature/esprit mi-homme mi-cerf!!
Bien joué Chelski!! J'adore la série Malcolm et le personnage de qu'interprète Erik Per Sullivan (Dewee) est vraiment excellent!!! Pour ça j'y avait pas penser mais je te fais confiance pour trouver une récompense digne de ce nom!!