Oui c'est la cage aux folles qui m'a mis sur la voie Ton énigme était tellement magistrale que je te laisse humblement reprendre la main, juste pour le plaisir de te lire à nouveau :mrgreen:
Alors je relance. Crimes et pouvoirs sont parfois mes péchés, en tant qu' Empereur, la guerre m'a permis une marche vers le monde. A vous de jouer (toujours au second degré, voire au troisième)
C'était certainement trop facile pour toi Je mettrais plus de difficulté la prochaine fois A toi Doud'
Exact Garincha..... Comment tu fais pour répondre avant que je ne pose la question ??? Super balèze !!!
ce sont mes légendaires crochets et mon coup de rein qui font la différence et prennent de vitesse Edouard Kula !!!!!
Doudou la science t'aurais eteint la Joie du Peuple, quelque chose de bien !!! Bon allez, fin du HS. Film francais assez récent : des destins qui s'entrecroisent, 2 copines au Portugal, un réalisateur en echec, un pharmacien misanthrope....ou pas, une musicienne en tournée qui a oublié son role de mère..ou pas, un policier qui joue de la guitare dans un hopital...enfin qui essaie...
C'est pas le film passé il y a quelques jours sur canal, avec Jacques Gamblin, Daroussin, Berleand, Cellier, Marie Gilain? Merde, j'ai oublié le titre
Ah ouais je vois le genre: encore une de ces daubes hexagonales nombrilistes pour bobos trentenaires branchouilles... Bon, je vais plutôt aller voir Transformers 14 - le retour des mongolgoths qui contre attaquent de leur race, au moins j'en aurai pour mon argent :roll: :mrgreen: