Autant pour moi Doudou, tu as raison pour le "S". Par contre c'est avec le plus grand plaisir que je te laisse la main, poser des énigmes n'est vraiment pas mon fort. Quand on se prénomme la " science " on assume ce statut
Film anglais très gore. En fait, une suite réalisée par un Espagnol, et produite par l'Anglais qui avait réalisé le premier épisode...
C'est pas un film avec Robert Carlyle barbu complètement frapadingo dans les bois? Non, "rec" c'est la touche pour enregistrer je crois :smile:
Oui c'est bien "28 weeks later" de Juan Carlos Fresnadillo... La scène à laquelle tu fais allusion m'avais bien accéléré puis retourné le coeur !
Heu... oui mais non. Ton film date apparemment de 2007. Or celui auquel je pensais, je l'ai vu il y a une dizaine d'années, et le vague souvenir qu'il m'en reste est celui d'un Carlyle barbu et cannibale dans une montagne... Bon ben voilà, la relance à qui trouvera le titre de cet hypothétique film! Doudou, j'ai vu "Le premier jour...", adoré aussi. Et quelle Bého!
C'est énorme cette méprise ! Je pensais que tu faisais allusion à la course poursuite du début du film, où Carlyle est effectivement barbu (enfin c'est pas Demis Roussos non plus)... Toi tu fais allusion à ce film retraçant une histoire vraie, celui du crash d'avion dans les Andes ? Si c'est le cas j'ai pas vu ce film, et je ne conanis pas son titre .
Je le savais bien que tu avais bon goût....... ( aucun rapport avec la suite, hein...) Les survivants...Pas vu le film, mais c'est une histoire qui est arrivée quand j'avais 10 ans et qui m'a marqué...Un avion qui se crashe dans la cordillère des Andes avec une équipe de rugby à bord.... Ils ont bouffé les morts... 'Les dossiers de l'écran " avaient diffusé un téléfilm là dessus, suivi d'un débat avec les survivants...Et en appelant SVP 11 11, on pouvait savoir quel goût avait la chair humaine, par quels morceaux ils avaient commencé.....que du bonheur !!!!
Totom, tu valides "Les Survivants", je suppose ? Doudou puisqu'on parle de cannibalisme, il paraît que la viande humaine roussie à une odeur de caramel. Genre cuisine chinoise, si tu vois ce que je veux dire.
Pas autant que toi apparemment, vu l'état de ton avatar... J'ai retrouvé le titre, ça n'est pas l'histoire des survivants. Le synopsis: Pendant la guerre américano-mexicaine, le commandant John Boyd se voit muté dans un fort isolé de Californie après avoir commis un acte de bravoure ambigu. Une fois là, Boyd et les hommes du fort recueillent un étrange individu traumatisé qui leur relate les actes de cannibalisme auxquels il a eu recours alors qu'il était bloqué dans une grotte avec plusieurs personnes.
Ah oui, je l'ai vu celui là.... Deux minutes, le titre va me revenir.... Ca a un rapport avec Tite Live non ????
Evidemment, suis-je bête ! ... Le film était donc "Vorace" A toi de trouver une excuse pour ne pas relancer Doudou
bon, puisque les deux loustics se sont défilés, je me dévoue pour la relance: un beau-père hors réalité, un enfant un peu chèvre, un radiateur musical, tout ça pour une usine à crayon...