restont dans les classiques de quel film avec Michel Simon a-t-on vu sortir la celebre réplique "Bizarre, moi j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre.." ?
en fait c'est pour doudou, même s'il n'a pas donner le titre je pense qu'il a trouvé YouTube - Drôle de drame
Ah doublet89 tu apprends à connaitre l'animal il falloir t'y habituer !!! Maintenant il faut qu'on attende sa relance!! patience patience .....
en tout cas ce film est absolument génial, je vous le recommande vivement ! ! ! plusieurs dialogues sont irrésistibles. Drôle de drame : Drle de Drame - Carn, Jouvet, Simon & Prvert - Dvdclassik
Me faire traiter d'animal par nikO!!!!! On aura tout vu !!!!!!! Ben si tu poses les questions et que tu donnes les reponses aussi, on ne va pas s'en sortir..... Personne à part toi n'ayant donné la réponse , je suggère donc que tu relances......
bon ben puique personne ne vient relancer je permets de vous citer cette tirade culte D'où vient t'elle ???
Oui DOUDOU j'adore dommage qu'elle soit trop longue sinon je me la mettrais en signature PS si tu veux je considére ta réponse comme un indice pour t'éviter une relance
Ben si tu poses les questions et que tu donnes les reponses aussi, on ne va pas s'en sortir..... Personne à part toi n'ayant donné la réponse , je suggère donc que tu relances......[/QUOTE] En disant "je vous assure mon cher cousin" qui est aussi une réplique du film j'ai supposé que c'était ta manière de montrer que tu connaissait... non ?
Désolé de la méprise doublet.... Ce n'est pas du tout mon style de faire un truc pareil........ [cacher] Tais toi Niko !!!!! [/cacher]
un synopsis : Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.
j'me tais je sais tout mais j' dirais rien comme y dit l'autre !! Mr Pink Mr White mr Brown Mr Orange Mr white et Eddy ?