ben oui mais j'aurais peut être du fair plus clair apparement on me l'a pas accordé En plus j'avais déja relancé et Doudou avait donné la réponse ........ Ou un indice??? En résumé et selon de quel oeil on regarde la chose Garincha croit que c'est a moi !! Medhi doit relancer car c'est le seul a avoir donner une réponse Doublet nous a doubler J'avais déja relancé Donc.... Doudou doit relancer parce qu'il a répondu ou alors le jeu continue car ce n'est qu'un indice....:-?
ben alors là je crois que ce topic va repartir dans les bas fonds :? Je remets l'enigme dés fois que quelqu'un veuille lui piquer sa place -
Nous cherchons donc un film inspiré d'une histoire vraie, qui se déroule dans l'Amérique de la fin des années 60, début des années 70. Cela parle de trafic de drogue.
et oui Faya, je n'y avais pas pensé sur le coup. J'ai bien aimé ce film. Ne reste plus qu'au Dax' de passer par là.
Daxter.......100 ans plus tard.... Bon....film américain fin des années 80.... L'histoire se déroule sur une seule journée d'été torride de la fin du mois de juillet dans 1 quartier de Brooklyn. Avec la chaleur élevée, les esprits s'échauffent autour des conflits de communauté et des moyens de la lutte sociale.